lundi 20 avril 2009

CSP

Il faut le dire, il est super ce blog, il a une pêche d'enfer et son auteur me donne la patate chaque fois que je le lis. Je ne jurerais pas qu'il s'en soit fait un objectif mais c'est comme ça. Je ne partage pas tous ses points de vue, mais j'aimerais bien. En tout cas, péchu et tonifiant.

Au delà de ça, il s'agit de quelqu'un que je lis ponctuellement depuis 4 ans, et qui écrit pour s'exprimer, pas pour se mettre en valeur, pas pour je ne sais quelle raison, non, pour s'exprimer, et ça c'est bon, ça fait plaisir. Je m'en fiche des opinions de gens, du moment qu'elles sont sincères et que les mots mettent leurs pieds dans la trace des idées. Ouais, c'est une drôle d'expression, mais ça correspond à un truc que je ressens fort. Alors si je le ressens fort.

Quelques exemples :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire