dimanche 13 novembre 2011

Aujourd'hui.

J'ai quitté la campagne assez tôt pour revenir en ville. De bonne humeur pour une fois.

Travail et relatif apaisement. Interrogations au sujet de certains membres de la famille. Interrogations ou certitudes.

Je songe à me faire tranquillement un thé et à lire, mais j'ai encore à faire.

Fait marquant de la journée : oups, je ne sais. Peut-être cette tranquillité. Je me suis demandé si elle était due à ce message dans sous la charmille, le blog de ma copine, lu, dans sa fraicheur, au matin .

Ça m'a rappelé une époque où ma vie était simple et où je ne me prenais pas la tête. Et je me suis dit : Il faut savoir le faire. Il faut savoir faire une petite soupe et le dire tout simplement. On est trop compliqué.

Peut-être aussi que je suis contente de tous les films que j'ai à voir ?

Et aussi,je suis OK avec ce jugement sur ce bouquin (que je devrais lire, par curiosité). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire