vendredi 18 novembre 2011

Ce que c'est agaçant. J'ai travaillé et lu ce matin, mais sans productivité.

Je voudrais bien me dire que cela me servira pour plus tard, que je n'ai rien produit mais tout de même, peut-être, avancé... Mais non, je sais que non. Mes recherches m'ont lancé surd es fausses psites et c'est tout.

Agaçant.

Plus tard dans la journée, j'ai pas mal de choses à faire, donc peu probablement le temps de rattraper ça et de travailler sérieux.

Donc, l'unique moyen de ne pas perdre de temps est d'avancer mon travail en frappant du texte, à l'aveugle, pour le corriger après. je le fais tous els jours mais j'aime me livrer à ce truc répétitif quand j'ai tout de même "produit" - et là, non.

Flûte.

A part ça, temps gris. (en plus)

Et madameLe Pen qui ne se mouille sur rien (ça ça m0énerve, elle ne sait que critiquer, et comment peut-on la prendre au sérieux ?) Elle ne dit rien sur le smic, rien sur le nucléaire, .... facile. Quel clown.

Et mon mari bosse alors qu'on est samedi.

Je fais de l'orthographe avec mon fils. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire